750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Blondelle Bazin

Blondelle Bazin

Comment se faire pardonner pour une sorte de tromperie par la personne qu'on aime?

voila notre histoire.
A.O sont les initiales de la personne que j'aime.cela remonte a 4 ans qu'elle et moi sommes ensembles.C'est vraiment l'amour fou, un amour que rien ni personne ne pouvaient brisés.
Depuis 2 ans maintenant que nous en France et que nous ne sommes plus dans la même ville, A.O a eu toujours des doutes sur mon amour pour elle, alors que Dieu seul sait combien de fois je l'aime plus que tout, c'est ce genre d'amour qui peut vous faire n'importe quoi pour l'autre.
Jai 21 ans cette année et malgrés mon jeune age, je considérait A.O comme ma femme, la mere de mes enfants enfin bref comme ma moitié.
Voila maintenant 1 moi que j'ai fait l'erreur de ma vie, un soir jai envoyé un message inbox a une fille de la meme faculté que moi pour faire sa connaissance,a vrai dire je savais meme pa pourquoi je lai fait. Cette semaine, A.O me demanda mon code facebook pour aller voir un peu ske jfesai dessu et tout, j'etais tellement sur de moi que jlui es donné parce que je pensais etre irréprochable.Malheureusement javais complètement oublié ce message (qui na jamais eu de suite d'ailleurs) et A.O la vu.Lorsqu'elle ma demandé c’était quoi ce message et qui la écrit, j'ai menti sur le champs de peur qu'elle se fâche pour sa. On en a discuté et j'ai fini par lui avoué que c’était moi qui lavait écris. Elle voulait savoir absolument les raisons de mon acte sinon elle disait qu'elle et moi ce sera fini.De peur jlui dit que c'etait pour le sexe alors que j'y pensais même pas, en faite je sais pas pourquoi je l'ai fait mais je le regrette tellement.
A.O ma dit qu'entre nous c'est pas finis mais par ces actions et par comment elle me parle je sens qu'entre elle et moi ce n'est plus qu'une histoire de jour.
JE L'AIME VRAIMENT, je ne veux pas la perdre, elle compte vraiment vraiment pour moi, je sais pas se que je deviendrais sans elle.
Vous qui me lisez la je suis sur que peut etre vous avez deja ressenti sa.
S'il vous plait aidé moi, j'en ai vraiment besoin.merci pour votre aide. EN SAVOIR PLUS >>>




Nous ne pouvons pas grand chose pour toit sinon souhaiter que ta grossière erreur soit estompée par le temps.
Cher trésor. Je t'aime aussi. L'amour est plus fort que toute distances et temps. L'amour altruiste, sans attente. Le user-friendly amour qui lie tout les êtres entre eux. Cela est présent dans tout les êtres de ce monde. Ici, il perd le masque de l'orgueil et devient inconditionnel. Il transcende l. a. peur du contrôle. Nos proche sont able de cet amour comme nous pouvons les aimer de l. a. même manière. Ils faut les aimées aussi sans attente et savoir les aimés sans tout permettre (c'est ce que nous faisons lorsque nous notons les réponses haineuses par exemple). Les aimés sans tout se permettre non plus. Il faudrait que nous leur disions avec un sourire. Comme je souris présentement en écrivant ta réponse.
Avant de faire une chose, réfléchis 10 fois, avant de parler penses 7 fois. Tu n'aurais dû pas lui dit que c'était pour le sexe, car aucune fille n'aimerait entendre cette phrase.Tu dois mériter sa confiance, tout faire pour regagner sa confiance. Tu as mal agis, faire lui comprendre que tu n'avais pas l'intention d'agir ainsi et que tu as envoyé cette mail pour juste faire connaissance et voilà. Mais le mieux serait de lui laisser du temps pour réfléchir car elle est déçue de toi et a perdu la confiance en toi
Si vous et A.O fréquentez une Église vivante, c'est très très simple
ouvrez votre Bible et lisez dans 2 Corinthiens 13 verset 4 à 12 où il est
écrit beaucoup de choses sur l'amour. Et en outre voyez le côté
pardon et dites à A. O que si nous ne pardonnons pas, Dieu n'est pas
prêt pour nous pardonner. Je vois ici dans votre cas une jalousie positive
car on est jaloux (se) de ce qu'on aime. Enfin, je vous invite à lire le
dernier verset de même chapitre 13.
Que Dieu vous bénisse! Priez et ayez confiance en Dieu, Lui, il ne
trompe personne et personne le peut le tromper.
Salut, avant tout je te souhaite très bon courage et de tenir bon, je suis de tout cœur avec toi.
Aussi, je ne peux pas me permettre de te donner des conseils. Même si j'ai vécu une expérience amoureuse similaire.
A.O semble être amoureuse de toi, c'est pour ça qu'elle affirme que ce n'est pas fini. Elle souffre beaucoup, car elle n'a pas compris ton acte(le message à cette jeune femme) et elle tu lui as menti. Bien sur, toi, tu as fait ça pour son bien. Tu l'aimes et ferait presque tout pour elle. Si vous vous êtes rencontré ce n'est pas un hasard, et ça fait tellement de temps que vous êtes ensembles.
Les hommes ont, dans une relation amoureuse, la réputation de ne prêter d'importance qu'au sexe. Et c'est peut-être pour ça qu'elle a toujours douté un peu de tes sentiments pour elle.
Elle sait que tu l'aimes, mais pour éviter de tomber de haut, elle se réservait quelque part dans sa tête, la pensée que ce soit faux. Et là, tu lui annonces que justement, c'est pour le sexe que tu as fait tout ça. Comprends-tu ce qu'elle a pu ressentir?
Tu es en tord. Mais, A.O aussi est fautive. Dans une relation, la communication est primordiale. Il faut absolument que vous ayez confiance l'un dans l'autre. Sinon, il y aura beaucoup de malentendu comme ça.
Sincèrement, je pense que vous deux, ce n'est pas fini. Et je l'espère aussi. Il faut que tu retournes parler à A.O, calmement et sérieusement. Il faut que vous m'étiez tout au clair et bien au point.
Mais tu n'es pas quelqu'un de mal. Tu l'aimes et tu veux son bonheur, alors tu ne dois pas trop culpabiliser. Mais à l'avenir, fait plus attention à qui tu écris et pourquoi. Cependant, si je comprends bien, c'est rare que tu commettes ce genre de fautes. Alors ne t'en veux pas trop.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Une suspension boule en ficelle ou en laine . Pas besoin de se ruiner pour obtenir une ambiance chaleureuse dans votre interieur ! La preuve avec cette composition lumineuse de saison. Tres simple et tres amusant, on peut realiser des boules de toutes les couleurs et de toutes les dimensions,
  • Comment se tirer les cartes à soi-même Art divinatoire ancien , la cartomancie met en relation la cartomancienne et le consultant. Découvrez notre dossier spécial !. LE JEU&#x
  • Le meilleur matériel d Grace a un materiel d?espionnage de qualite ( camera wifi, enregistreur?), devenez un espion partout ou vous le souhaitez. Le meilleur materiel d'espionnage, de surveillance et de securite en ligne. Decouvrez sur cet article et notre boutique en
  • Anne Meson Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier.Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et
  • Quel est votre langage amoureux? Et bien sachez qu’il en va de même en amour. Nous n’avons pas tous la même façon d’aimer, et surtout, nous n‘utilisons pas tous les mêmes mots ou attentions pour exprimer à l’autre, nos sentiments amoureux. D’où un constat plutôt rassurant : si vous EN SAVOIR
  • Pensez vous que vous pourriez aimer une personne nangnante ou mielleuse? une personne sans aucune personnalités , qui ne vous parle toujours que des mêmes sujets appris par coeur en usant ses frocs sur les bancs d'écoles élémentaires EN SAVOIR
  • Comment faire un cadeau de noël á un voisin que je connais á peine? Quand on fête noël chez nous! on fait tout pour que nos gosses soit heureux,Le p´tit Pablo de 3 ans á eu sa première cagoule, Carlos de 5 ans á eu la surprise de sa vie , une sortie nocturne á la boutique de notre voisin indien Chanti, qui á bien sû
  • une fille que vous avez aime il y a 18 ans puis plus de nouvelle du tout peut elle vous aime encorre apres une rencontre 18 ans apres Une fille que vous avez aime il y a 18 ans puis plus de nouvelle?
  • J'ai voulu combler un vide laisser par ma femme qui s'est séparée de moi. Quelqu'un me l'a présentée et nous sommes restée ensemble pendant 2 ans.Aujourd'hui, je ne ressens plus d'amour et j'ai le regard ailleurs parce que pour moi ,elle ne répond p 2 ans après ,je ne ressens plus grand chose pour elle. Dois-je me séparer d'elle?
  • Avis a tous les hommes.repondez moi svp? est ce que un mec in-attentionne est forcement pas amoureux ou pas interesse? est ce qu'il y a d'entre vous qui prefere que la femme leur montre plus d'attention et comment rendre son mec plus attentionne?j'atend vos reponses EN SAVOIR

45454.4557.986

LES PLUS LUS
Régime Strict VS Flexibilité Totale : QUE CHOISIR ?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article